BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Les morts ne pourront plus être conservés longtemps en Afrique du Sud

Les morts ne pourront plus être conservés longtemps en Afrique du Sud

Partagez ceci :

Les délestages répétitifs dans le pays plongent l’industrie des pompes funèbres dans une crise sans précédent. Beaucoup d’entreprises du secteur sont confrontées à une augmentation des coûts de maintien de la température dans les chambres froides et d’embaumement des corps.

« Le délestage électrique a été catastrophique pour le secteur funéraire. Il est devenu très coûteux de conserver les corps, car nous devons payer l’électricité et acheter du diesel pour les générateurs qui alimentent les chambres froides », indique Nhlanhla Bembe, président de la Chambre sud-africaine des pompes funèbres.

Face à cette situation, la Chambre sud-africaine des entrepreneurs plaide pour que le gouvernement subventionne les coûts liés à l’achat de diesel.

Nombre de Sud-Africains estimant que ces coupures de courant impactent négativement la conservation des corps, il est temps que les communautés pensent à enterrer au plus vite les défunts afin que les corps ne subissent davantage de dommages.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »