Accueil / Africa top success / Sadio Mané : des dizaines d’imams mobilisés pour sa guérison rapide
Sadio Mané,4445

Sadio Mané : des dizaines d’imams mobilisés pour sa guérison rapide

Partagez ceci :

Trente-cinq imams issus de 35 villages du Sénégal se sont mis en prière pour un prompt rétablissement de la star sénégalaise Sadio Mané : les chefs religieux ont récité 45 fois le Coran à cette intention, rapporte le quotidien sénégalais Les Echos.

Le joueur extérieur offensif du Bayern s’est blessé à la tête du péroné droit qui est un os ; ce qui nécessite 3 semaines d’absence. Pilier de l’équipe nationale sénégalaise des Lions de la Teranga, Sadio Mané a quand même été convoqué pour la Coupe du monde au Qatar.

Cette blessure au genou a été contractée lors du dernier match de championnat avec le Bayern Munich. L’ancien joueur de Liverpool qui a permis à son équipe d’être champion en titre de la Coupe d’Afrique des Nations en 2021.

Meilleur buteur de l’histoire de la sélection avec 33 buts en 92 matches, Sadio Mané pourrait être de nouveau être sur le terrain le 21 novembre prochain contre les Pays-Bas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »