Accueil / Country / Amérique / Etats-Unis / États-Unis: Fusillade dans une boîte LGBTQ +
Fusillades aux Etats-Unis
Dayton police look for evidence after a mass shooting in Dayton, Ohio on Sunday, Aug, 4, 2019. (Marshall Gorby/Dayton Daily News via AP)

États-Unis: Fusillade dans une boîte LGBTQ +

Partagez ceci :

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme armé a ouvert le feu dans une boîte de nuit LBTQ +. Suite à cette fusillade plusieurs personnes sont mortes et des dizaines d’autres sont blessées.

C’est un drame de plus aux États-Unis. Après avoir fait irruption dans cette boîte de nuit LGBTQ + à Colorado Springs, un homme armé a ouvert le feu. Il a tué sur le champ 5 personnes et en a blessé 25. Selon le chef de la police de Colorado Springs, Adrian Vasquez, le tireur est un homme de 22 ans et se prénomme Anderson Lee Aldrich. Ce dernier a été arrêté dans ses œuvres par la police qui a été alertée par les appels de certains habitants du quartier.

Selon les sources policières, l’agresseur a utilisé un long fusil dont la marque et le modèle n’ont pas encore été identifiés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »