Accueil / Politique / France: Jean-Jacques Goldman, un père violent ?
Jean-Jacques Goldman,30

France: Jean-Jacques Goldman, un père violent ?

Partagez ceci :

Le célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman à la retraite est accusé en effet d’avoir été un parent tyran à cause d’une nouvelle sortie médiatique de sa fille aînée Caroline, une psychologue pour enfants et adolescents à Montrouge.

Jeudi 27 octobre 2022, Caroline Goldman, la fille aînée du célèbre chanteur a accordé une interview au Parisien. Dans cette sortie médiatique, la psychologue qui réside à Montrouge a martelé son opposition à la tendance dite de l’éducation positive qui est en pleine ascension en France ces dix dernières années. Pour Caroline, il est inconcevable de cautionner le fait que les enfants choisissent eux- mêmes l’heure du repas, du coucher et ce qu’ils vont manger.

La psychologue prône par contre le retour à l’éducation classique. Elle milite en faveur de l’enfermement provisoire des enfants récalcitrants dans la chambre.

Cette tendance est jugée par ses détracteurs de barbares. Pour ces derniers, c’est une forme de violences éducatives qui traduit clairement l’éducation rigide que Caroline a reçu. « Elle ne se base sur aucune recherche scientifique et véhicule une vision très noire de l’enfant qui ne chercherait qu’à prendre le pouvoir. Ce qu’elle souhaite, c’est revenir aux violences éducatives. Des violences qu’elle a sans doute vécues quand elle était jeune ».

Dénonce l’une de ses consœurs qui a requis l’anonymat. A cette dernière, Caroline Goldman a rétorqué en affirmant que son père n’est pas un tyran et qu’elle a été heureuse de recevoir cette éducation.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »