Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupe du monde-Sénégal: Après Sadio Mané, Abdou Diallo se blesse
Abdou Diallo,45

Coupe du monde-Sénégal: Après Sadio Mané, Abdou Diallo se blesse

Partagez ceci :

Le Sénégal n’est pas du tout verni. Après Sadio Mané, un autre cadre de l’effectif vient de rejoindre l’infirmerie, ceci à 9 jours du démarrage de la Coupe du monde Qatar 2022.

Au Sénégal la blessure de Sadio Mané inquiète plus d’un. Alors que les Lions de la Teranga doivent disputer leur premier match de la Coupe du monde Qatar 2022 contre les Pays-Bas le 21 novembre prochain, Sadio Mané, le référent technique a contracté une blessure mardi 8 novembre en Bundesliga avec le Bayern Munich. Une situation qui laisse planer le doute sur sa participation au mondial. Et comme cela ne suffisait pas, les Lions doivent faire face à une autre mauvaise nouvelle.

En effet, Abdou Diallo, le défenseur central du RB Leipzig s’est blessé avec son club en Bundesliga. Le club allemand a confirmé dans un communiqué que le joueur a un problème au genou sans pour autant se prononcer sur sa durée d’indisponibilité.

Un nouveau coup dur pour le Sénégal.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »