Accueil / EUROPE / Guerre en Ukraine: le vice-ministre des Affaires étrangères de la Russie fustige les occidentaux
Serguei Riabkov

Guerre en Ukraine: le vice-ministre des Affaires étrangères de la Russie fustige les occidentaux

Partagez ceci :

Serguei Riabkov, le vice-ministre russe des affaires étrangères, a fustigé dans une récente sortie l’attitude des occidentaux à l’égard de la Russie. Pour ce dernier, les occidentaux ont déclaré une guerre hybride à son pays.

Face au front occidental, la Russie essaie tant bien que mal de lutter malgré le florilège de sanctions qui pèsent contre elle du fait de son aventure guerrière en Ukraine. Dans des propos sans filtre, Serguei Riabkov a souligné que la gravité de la période actuelle ne doit pas être négligée.

Selon ce dernier « une guerre hybride totale a été vraiment déclarée. Elle se déroule sous des formes hybrides, dans tous les domaines. Le degré de colère de nos adversaires, de nos ennemis est énorme, extraordinaire ».

Pour le diplomate, la Russie va réussir à traverser cette période difficile. « La Russie a toujours prouvé, tout au long de son histoire, qu’elle traversait avec honneur des périodes d’épreuves difficiles et en sortait renforcée et capable de défendre ses propres intérêts et ceux de son peuple de manière encore plus fiable, efficace et sûre », a conclu le diplomate.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »