BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L’Ukraine risque de disparaitre s’il ne négocie pas avec la Russie

L’Ukraine risque de disparaitre s’il ne négocie pas avec la Russie

Partagez ceci :

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko conseille l’Ukraine à tendre une main pacifique à la Russie de Vladimir Poutine, afin de sauvegarder son territoire. L’armée russe pourrait passer à une nouvelle étape plus meurtrière dans la guerre qui fera bientôt 1 an.

« Ce sera dur, ce sera complexe, mais s’ils veulent rétablir la paix cela doit s’arrêter, sinon la prochaine étape ce sera la destruction complète de l’Ukraine », a annoncé avec un air grave le président Loukachenko lors d’un sommet de l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC), une alliance militaire menée par la Russie.

Le président de la Biélorussie craint une « destruction complète » de l’Ukraine, si le président Zelensky ne fait pas profil bas.

Pour Loukachenko, « tout est entre les mains de l’Ukraine » pour arrêter la chaîne des destructions matérielles, des nombreux morts et blessés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »