Accueil / Africa top success / Poutine président, point de compromis entre Kiev et Moscou !
Volodymyr Zelensky,7217

Poutine président, point de compromis entre Kiev et Moscou !

Partagez ceci :

Le milliardaire américain Elon Musk s’est mêlé du différend entre l’Ukraine et la Russie en appelant à un accord de paix. Les échanges ont eu lieu su Twitter ce lundi 3 octobre avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky ainsi que d’autres responsables ukrainiens.

Pour le fondateur de SpaceX, cet accord de paix sera basé sur de nouveaux référendums sous supervision de l’ONU, l’abandon de la Crimée à la Russie et d’un « statut neutre » pour l’Ukraine. Alors que le milliardaire américain a laissé à ses abonnés sur Twitter le choix de voter « Oui » ou « Non » à cette proposition.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky pour sa part a lancé un autre sondage à l’endroit de ses abonnés : « Quel Elon Musk préférez-vous, celui qui soutient l’Ukraine ou celui qui soutient la Russie ? »

Pour finir, le président ukrainien a affirmé que Kiev ne négociera pas avec Moscou tant que Vladimir Poutine sera président de la Russie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »