BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Le Cameroun va accueillir le plus grand projet d’investissement d’Afrique

Le Cameroun va accueillir le plus grand projet d’investissement d’Afrique

Partagez ceci :

Dénommé « Ndole City », le projet prévoit la construction de logements, de bureaux, de centres commerciaux, de centres de loisirs, de centres de formation, de centres de santé, d’équipements sportifs et de transport sur une superficie de 500 hectares.

C’est  la région du Littoral au Cameroun abritant la capitale économique qui doit accueillir le projet.

« Ndole City est un projet ambitieux qui suscite l’intérêt de nombreux investisseurs à travers le monde. Il est considéré comme le plus grand projet d’investissement d’Afrique et va attirer de nombreux investisseurs étrangers. Le projet est un véritable symbole de la capacité du Cameroun à attirer les investissements étrangers et à développer son économie », a affirmé Abraham Junior  Ngosso, promoteur du projet.

Le Groupe Tatsi a été choisi comme Maître d’ouvrage Délégué et le Consortium a été désigné comme Directeur des Investissements.  Le projet entend créer au moins 10 000 emplois directs.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »