Accueil / Non classé /  « Il regardait un fil.m X pendant la pause du match », Adebayor expose un ancien coéquipier (photo)

 « Il regardait un fil.m X pendant la pause du match », Adebayor expose un ancien coéquipier (photo)

Partagez ceci :

Quoique que banal, c’est un souvenir gravé dans la mémoire du légendaire attaquant togolais Emmanuel Adebayor. Alors qu’il évoluait à Arsenal, ce dernier partageait le même vestiaire que Andrey Arshavin, à la fin des années 2000.

Dans un entretien accordé à Sport24, Adebayor a été interrogé sur une histoire folle dont il se souvient pendant son passage chez les Gunners.

Dans son intervention, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, a laissé entendre que son ex-coéquipier avait regardé un film pour adultes pendant un match de football.

Et selon l’ancien attaquant du Real Madrid, Arshavin aimait regarder des « films pour adultes ».

Il précise que contrairement à la plupart des gens, Arshavin n’était pas gêné de le regarder même dans un lieu public.

« Nous jouons une sorte de match. Pause. Nous sommes dans les vestiaires. Et soudain, nous entendons des sons provenant du bureau voisin des médecins et des massothérapeutes », a déclaré Adebayor.

« Des sons aussi caractéristiques que ceux que l’on entend habituellement pendant le s*x. Il s’avère qu’Arshavin regardait du porno sur l’ordinateur là-bas. C’était très drôle », ajoute-t-il.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »