Accueil / Sports / Coupe du monde 2022 : « On ne peut pas se cacher «Casemiro
Casemiro,555

Coupe du monde 2022 : « On ne peut pas se cacher «Casemiro

Partagez ceci :

A moins de deux semaines du début de la Coupe du monde Qatar 2022, Tite, le sélectionneur brésilien a dévoilé sa liste de 26 joueurs convoqués pour la compétition. Parmi ces 26 noms, figurent Casemiro. Réagissant à la publication de cette liste, le milieu de terrain de Manchester United assume le statut de favori de sélection dans cette Coupe du monde.

« Je suis très heureux. Pour moi, c’est un rêve devenu réalité. Sans aucun doute, c’est un rêve d’enfant de représenter le pays. Un pays plein de joueurs de qualité, avec autant de compétition. C’est un rêve devenu réalité. Merci à tous pour les messages et le soutien, » a lancé Casemiro. Néanmoins, l’ancien joueur du Réal Madrid estime que le favoritisme dans le football ne compte pas.

« On sait qu’il faut avoir de l’humilité, du travail. On ne peut pas se cacher, on fait partie des équipes favorites, aux côtés d’autres grandes équipes. Mais le favoritisme dans le football ne compte pas. Ce qui compte, c’est le travail au quotidien, le travail sur le terrain. On part à la recherche de ce titre avec beaucoup d’humilité, beaucoup de travail. Nous sommes très heureux d’être appelés, sans aucun doute », a-t-il poursuivi.

Le Brésil est logé dans le groupe G en compagnie du Cameroun, de la Suisse et de la Serbie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »