Accueil / A la Une / Melinda Gates s’exprime sur son divorce « douloureux » d’avec Bill Gates

Melinda Gates s’exprime sur son divorce « douloureux » d’avec Bill Gates

Partagez ceci :

Melinda French Gates, épouse de Bill Gates, a parlé de son divorce « incroyablement douloureux » d’avec Bill Gates. Selon elle, elle avait traversé beaucoup de traumatismes. Le couple était ensemble depuis 27 ans avant d’annoncer leur divorce en mai 2021.

S’adressant à Fortune Magazine dans une nouvelle interview, Melinda a déclaré: « J’avais des raisons pour lesquelles je ne pouvais plus rester dans ce mariage ».

« Mais ce qui est étrange avec COVID, c’est qu’il m’a donné l’intimité nécessaire pour faire ce que je devais faire ».

Elle a dit que c’était incroyablement douloureux mais qu’elle avait l’intimité nécessaire pour s’en sortir.

Melinda a déclaré qu’elle et les trois enfants de Bill, Jennifer, 25 ans, Rory, 23 ans et Phoebe, 19 ans, étaient sa « principale préoccupation » pendant la séparation.

L’ancien couple a également fondé ensemble la Fondation Bill & Melinda Gates en 2000 et a continué à la gérer ensemble après leur séparation. Ce qui a aidé Melinda Gates à gérer ses émotions.

Elle a déclaré: «J’ai continué à travailler avec la personne dont je m’éloignais et je devais me présenter et être au meilleur de moi-même chaque jour. Donc, même si je pleure à 9 heures du matin et que je dois être en visioconférence à 10 heures avec la personne que je quitte, je dois me présenter et faire de mon mieux ».

«J’ai appris en tant que leader que je pouvais le faire. Cela m’a rappelé que la fondation m’appelle à donner le meilleur de moi-même ».

En 2021, il a été révélé que Bill avait eu une longue liaison avec un employé de Microsoft en 2000 et qu’il aurait demandé à plusieurs femmes du bureau alors qu’il était marié.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »