Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Une vidéo pour les 49 militaires ivoiriens détenus à Bamako, une première !

Une vidéo pour les 49 militaires ivoiriens détenus à Bamako, une première !

Partagez ceci :

Inculpés pour « tentative d’atteinte à la sûreté de l’État », le sort des 49 militaires ivoiriens détenus depuis plusieurs mois se complique à Bamako. Les missions de médiation s’enchaînent pour trouver une solution à la situation. D’abord le Togo, ensuite le Président en exercice de l’Union africaine (UA) Macky Sall, puis d’autres personnalités religieuses s’y sont impliqués sans réel changement jusqu’alors. Le groupe musical VDA a sorti ce 22 août 2022 un son pour appeler leur pays, la Côte d’Ivoire, et le Mali à trouver une issue pacifique à cette crise.

Œuvre du réalisateur Andy Shakur, « MÔGÔ KÉLÉ » est le tout nouveau clip du groupe ivoirien Voix Des Anges en abrégé VDA. En 24h, le clip a récolté plus de 100 000 vues sur Youtube.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »