BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Espagne : le jeune Willy Frank Kamula ouvre son compteur de buts

Espagne : le jeune Willy Frank Kamula ouvre son compteur de buts

Partagez ceci :

La pépite camerouno-suédoise de 18 ans était l’auteur d’un but samedi dernier contre CD Vasconia en juvénile division de Honor en Espagne.

C’était un moment incroyable samedi dernier pour le jeune Willy Frank Kamula, auteur d’un but contre CD Vasconia. Lors du match comptant pour la troisième journée de la juvénile division de Honor (U 19) espagnole, qui opposait son club Dux Logrono à CD Vasconia (score 2-2), le jeune Camerouno-suedois a été décisif en provoquant un penalty qu’il a lui-même transformé. « C’était un moment incroyable, par ce que j’ai marqué mon premier but, mais aussi parce que j’ai été décisif dans ce match », a indiqué le jeune de 18 ans.

Etincelant depuis ses débuts avec son nouveau club, le jeune né le 05 juillet 2005 à Goteborg en Suède, a été à l’origine de trois penalties en trois matchs. Ce premier but inscrit va sans doute booster le moral du jeune attaquant qui rêve d’exploser les compteurs de buts en Espagne.

Du haut de ses 1.93 m, ce ne sont ni le talent, ni la discipline qui manquent à cet avant-centre qui avait déjà marqué 23 buts en 16 matchs l’année dernière avec son club Gotaholms BK en Suède, devenant ainsi le meilleur joueur de la Gothia Cup, un tournoi mondial qui réunit plus de 1500 équipes dans le monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »