Accueil / Africa top success / Comment TikTok contribue à créer de l’emploi pour la jeunesse ?
TikTok

Comment TikTok contribue à créer de l’emploi pour la jeunesse ?

Partagez ceci :

TikTok for Business a lancé une académie pour former les spécialistes du marketing, pour une meilleure utilisation de cette plateforme dans leur métier. TikTok Academy, ce programme d’éducation est mis en place pour la grande communauté à travers le monde et particulièrement dans la zone de l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les entreprises et marques qui souhaitent réaliser des ventes sont concernés.

« Le lancement de notre Ads Academy à TikTok Hive, ciblant spécifiquement les agences médias de la région, renforce notre promesse de doter nos partenaires des bons outils et connaissances pour libérer leur spontanéité et leur authenticité grâce à un contenu créatif qui suscite la joie », a expliqué Shant Oknayan, directeur général des solutions commerciales mondiales pour la région MENA et la Turquie.

Il sera question de la planification média de la marque, des annonces de performance, d’excellence créative et des fonctionnalités de mesure. La création de cette nouvelle plateforme d’éducation mondiale virtuelle vise à développer l’expertise TikTok pour les spécialistes du marketing de tous horizons.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »