Accueil / Country / Amérique / Pérou: Des policiers se déguisent en Spiderman pour mener une opération anti-drogue
Police Pérou

Pérou: Des policiers se déguisent en Spiderman pour mener une opération anti-drogue

Partagez ceci :

Au Pérou, des policiers anti-drogue ont réussi à démanteler un réseau de trafiquants à Lima. Pour cette opération, ces derniers se sont déguisés en super héros.

Selon les sources locales, 4 policiers péruviens, membres d’une unité spéciale de lutte contre le trafic de drogue ont profité de la période d’Halloween pour mener une opération spéciale de démantèlement des réseaux de trafiquants de drogues. Ces derniers ont arboré leur tenue de Spiderman, Captain America, Thor et Catwoman à la recherche de dealers dans la capitale du Pérou. Concrètement, la brigade prétendait faire la promotion de la fête du 31 octobre 2022, mais en réalité cherchait à s’infiltrer dans une habitation de dealers. Elle a réussi à mettre la main sur trois hommes et une femme après avoir défoncé la porte pour pénétrer dans la maison. Ces 4 policiers ont découvert des quantités de cocaïne, de marijuana dans cette domicile.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »