BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin: le directeur de l’immigration Florent Edgard Agbo placé en garde à vue
Florent Edgard Agbo

Bénin: le directeur de l’immigration Florent Edgard Agbo placé en garde à vue

Partagez ceci :

Le Commissaire divisionnaire de police et Directeur de l’Émigration et de l’Immigration, Florent Edgard Agbo  est dans de beaux draps. Ce dernier a été interpellé depuis le 27 décembre dernier dans une présumée affaire de délivrance de passeports aux étrangers.

Selon les informations, il est reproché au mis en cause d’avoir délivré des passeports frauduleusement à des ressortissants originaires de l’Afrique centrale. Une situation qui constitue une violation du code pénal en vigueur dans le pays.

Ainsi donc depuis le 27 décembre dernier, le Directeur de l’Émigration et de l’Immigration Florent Edgard Agbo est mis aux arrêts et est placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade Criminelle sise dans la Brigade Économique et Financière (BEF) à Agblangandan.

Certaines sources renseignent que d’autres agents de l’administration sont aussi impliquées dans cette affaire et que la police est à leur trousse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »