Home / Affaires / Bénin : les meilleurs entrepreneurs primés le 11 janvier prochain

Bénin : les meilleurs entrepreneurs primés le 11 janvier prochain

Partagez ceci :

La première édition de la grande soirée de distinction, ‘Benin CEO AWARDS’ se tiendra le 11 Janvier 2020 à l’hôtel Novotel de Cotonou renseigne Bénin web Tv.

C’est une cérémonie qui vise à honorer et à récompenser les décideurs économiques qui font bouger les lignes en république du Bénin à travers une soirée haute en couleur et riche en contenu, qui sera clôturée par la remise des trophées et de la plus haute distinction, « Le CEO de l’année ».

Encore quelques jours et le ‘Bénin CEO AWARDS’ récompensera lors d’une prestigieuse cérémonie, les meilleurs dirigeants d’entreprise du Bénin dans divers secteurs d’activités ayant un impact significatif direct ou indirect sur la qualité de vie des béninois.

Les dirigeants se seront distingués parmi leurs pairs, par la réalisation d’opérations majeures, par leur impact notable sur les activités de leur entreprise, par leur leadership et par leur réputation, précise notre source.

A en croire la première édition se tiendra le 11 janvier 2020 et prendra en compte les indicateurs de performance de 2019 avec une quinzaine de dirigeants qui ont fortement contribué au développement du pays, à travers une croissance remarquable, la mise en œuvre de projets inclusifs, des initiatives à fort impact économique social et sociétal. Ces modèles de managers ont été jaugés sur des critères d’évaluation incluant aussi bien le contribuable que les rendements et la visibilité des structures pilotées par ces derniers.

Pour le cabinet d’étude AVIS+, ce classement constitue un ensemble d’activités qui vont de la catégorisation, l’identification des lauréats, des activités post-évènements en passant par l’activité phare qui est la soirée de Gala au cours de laquelle les gagnants de chaque catégorie seront connus et récompensés. « Nous souhaitons réellement positionner cet événement, comme les lauréats de l’excellence managériale au Bénin. Nous invitons tous les dirigeants, leaders économique et média à se joindre à nous pour récompenser ces modèles managériales » a lancé Ulrich Adjovi, président du comité d’organisation de cette prestigieuse cérémonie.

Précisons, que Benin CEO AWARDS est à la fois un événement et un classement annuel réalisé en toute indépendance par le cabinet d’étude AVIS+ et dont la mission est de révéler les talents et les virtuoses sur lesquelles le Bénin peut s’appuyer sur le futur ainsi que de valoriser l’audace et le succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »