BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Cote d’Ivoire: ces « drôles » de femmes qui font vibrer Abidjan

Cote d’Ivoire: ces « drôles » de femmes qui font vibrer Abidjan

Partagez ceci :

Les femmes ivoiriennes sont une fois de plus à l’honneur le 09 juin prochain. Après une première édition réussie, Mediatis Ci reconduit l’évènement ‘’Drôles de Femmes’’. Placé sous la présidence du ministère de la femme, avec le concours du ministre du tourisme et celui du transport, l’évènement  se déroulera au Palais des Congrès de Sofitel Hôtel Ivoire.

Pour cette deuxième édition, la soirée VIP aura en guest star la comédienne Adrienne Koutouan. Un spectacle 100% féminin qui entend accueillir de millier de spectateurs comme à la première édition.

 Lors de la première édition, la  fresque théâtrale a opposé d’un côté, le clan des « Pagneuses » en l’occurrence Clémentine PAPOUET, Nastou TRAORE, Thérèse GBAZE, Loupita TAHI, à celui des « Collantières » représentées par Jennyfer KISSI, Alisar ZENAR, Gisèle Kouakou et Eunice Zunon. Au centre de ce ‘’conflit’’ générationnel, la SAVANTE, en la personne d’Ella Justine IRIKE, PRISSY la dégammeuse et le groupe de danseuses LES JAGUARS.

Rendez-vous pris le 09 juin prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »