Côte d’Ivoire: ce que la chanteuse Nash veut faire pour la jeunesse

La Go cracra du Djassa, Nash, a donné le ton du « Festival Hip Hop Enjaillement » le 21 mai dernier. « Le festival aura bel et bien lieu », a rassuré la rappeuse lors d’une conférence de presse. Placée sous le thème,  » Pour chaque enfant, chaque jeune, un avenir « , cette septième édition aura pour ‘’poumon’’, les jeunes.

Le festival se tiendra donc du 14 au 15 juin prochain et servira de plateforme d’échange crucial entre les jeunes défavorisés et les décideurs.

Une caravane sillonnera les rues de la Côte d’Ivoire pour détecter les meilleurs rappeurs à travers des  » sound système « .

Une belle occasion pour révéler les jeunes adeptes du rap dans les quartiers.

Ainsi, les jeunes passionnés du rap des quartiers d’Abidjan et de l’intérieur du pays pourront faire montre de leur talent sur les différentes scènes qui seront dressées pour l’occasion.

« Le vainqueur de cette édition va être produit par une structure de production musicale à savoir Dream Maker », a déclaré la commissaire générale de l’évènement.

Il faut souligner que l’évènement de l’ambassadrice de l’Unicef a le soutien des institutions tels que l’Union Européenne qui soutient toute initiative qui met en marge la jeunesse est futilité, contribuant ainsi à la construction d’un pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *