Femua 2019: tous à Gagnoa !

Partagez ceci :

Allons à ‘Gagnoa’, cette fameuse phrase s’invite dans la 12e édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA). Pour cette édition prévue du 23 au 28 avril prochain, la ville de Gagnoa a été choisie pour accueillir certains artistes dans le cadre de la décentralisation de l’évènement, rapporte le site abidjanshow.

La cité du Fromager accueillera la dernière journée du Femua, avant le Festival d’Anoumabo, et connaitra d’après les organisateurs une journée particulière.

Au programme plusieurs activités en faveur de la jeunesse qui se soldera par un gros concert avec des célébrités parmi lesquelles Kaaris, Claire Bahi, Molière ou encore Kerozen DJ pour ne citer que ceux-là.

A’salfo et son équipe ont annoncé plusieurs œuvres sociales pour Femua 12 qui s’articule autour du thème « Genre et Développement ». La « Fondation Magic System » a déjà à son actif plusieurs œuvres sociales à travers la Côte d’ivoire.

Il faut souligner que cette année, le Festival de aura ainsi pour marraine, la Première Dame ivoirienne: Dominique Ouattara. Les organisateurs attendent accueillir plus de 200 000 festivaliers.