Côte d’Ivoire : le jeune « Chaka », sacré révélation du cinéma

Partagez ceci :

Ali Cissé a fait partie des lauréats de la première édition des « Life Choice Awards ». Connu sous le nom de « Chaka », le jeune acteur a été sacré révélation du cinéma pour son rôle réussi dans la série à succès « Les Invisibles »

En dehors du sacre de Dj Arafat dans la catégorie musique, Ali Cissé fait partie des grandes sensations dans son domaine, le cinéma.

Chaka a pris de l’avance dans les votes et le public a porté son choix sur sa personne. Un mérite pour tout ce que ce jeune élève incarne pour la génération montante de cinéastes africains.

Ils étaient quatre nominés dans la catégorie Révélation Talents de la première édition des Life Choice Awards. Il y avait notamment le Top model et photographe Wilfried Tony Sant’Anna, le musicien batteur Elysée Song et le peintre Ulrik Abé. Le jeune Ali Cissé a ravi la palme avec 35% des votes combinés sms, internet et jury.

Un sacre qu’il a dédié à tout le collectif des acteurs de ce film. Il est d’ailleurs monté sur le podium avec son compère Timo, sa grande sœur dans le film Adjara.

En décembre 2018, le jeune acteur avait déjà remporté un prix similaire de la révélation de l’année au Nationaler Preis 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *