Accueil / A la Une / Bénin : un enseignant en prison pour avoir sodom*sé un élève de 6 ans, voici les faits

Bénin : un enseignant en prison pour avoir sodom*sé un élève de 6 ans, voici les faits

Partagez ceci :

Un instituteur dont la mission est d’inculquer des valeurs morales aux apprenants se retrouve dans une position peu enviable. Accusé d’avoir imposé à un élève de 6 ans des rapports par voie anale, ce dernier se retrouve derrière les barreaux depuis jeudi 11 novembre. L’information est rapportée par notre confrère La Nouvelle Tribune.

Voici les faits tels que relayés par notre source :

Les faits se sont déroulés à Akogbato dans le 13ème arrondissement de Cotonou. La victime était un brillant élève en classe de CE1. Son maître l’appelait parfois pour des activités dans l’école dont la décoration du tableau parfois les dimanches. Pour commettre son forfait, l’instituteur, a invité le jeune écolier avec des motifs variés en l’absence des autres apprenants. Mais grâce aux voisins des parents de l’enfant que l’instituteur a été démasqué.

Arrêté par les forces de l’ordre, l’enseignant, selon certaines sources, n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Il a été présenté au Procureur de la République ce jeudi 11 novembre 2021 et déposé en prison en attendant la suite de la procédure judiciaire.

Il est poursuivi pour viol sur mineur de moins de 13 ans avec une circonstance aggravante liée à sa qualité d’enseignant.

L’Assemblée nationale du Bénin a voté tout récemment une loi pour réprimer sévèrement les infractions commises en raison du sexe.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »