Home / A la Une / Sakina : à 25 ans,elle sauve 5 naufragés au Bénin

Sakina : à 25 ans,elle sauve 5 naufragés au Bénin

Partagez ceci :

Sakina Harouna sauve des vies. A 25 ans cette jeune béninoise a sauvé la vie à des naufragés du fleuve Okpara. Les faits remontent à ce lundi 3 août 2020. Un geste qui fait parler dans la presse locale.

Les faits sont révélés par deemanradio et relayés par Beninwebtv. Selon ces médias béninois, Sakina Harouna a sauvé la vie à des compatriotes qui étaient dans le besoin. Cette fille de pêcheur réside à Woria, un village de la commune de Tchaourou.

Selon deemanradio, « c’est un cri de détresse d’une femme parmi une dizaine qui se noient dans le fleuve Okpara qui a attiré l’attention de Sakina. Le média indique que leur barque venait de se renverser. En véritable sauveuse, Sakina n’a pas hésité à se jeter à l’eau pour venir en aide aux 11 victimes. Mais elle n’a réussi qu’a en sauver 03 femmes et 02 enfants avant l’arrivée de son père sur ce fleuve large de 15 mètres avec une profondeur de plus de 4 mètres… Une fois hors des eaux, la jeune femme de 25 ans a remarqué qu’elle a eu un choc au niveau de la cuisse droite. Selon les informations, elle a heurté un arbre au moment où elle apportait son secours aux victimes. Toutefois, son père qui l’a par la suite secondée dans les fouilles, a pu repêcher le corps sans vie d’un enfant de 07 mois »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »