Umalis Group
Home / A la Une / ‘Black is King’ : Beyoncé accusée de racisme !
Beyoncé

‘Black is King’ : Beyoncé accusée de racisme !

Partagez ceci :

La chanteuse américaine essuie de vives critiques après la diffusion de la bande-annonce de son film ‘Black is King’. Alors qu’il ne sera disponible que le 31 juillet prochain, Beyoncé se fait attaquer sur Instagram par la communauté blanche qui l’accuse d’être raciste.

‘Queen B’ est notamment accusée de raciste envers les blancs parce qu’elle utilisé un blanc comme majordome dans la bande-annonce du film.

La chanteuse américaine est non seulement accusée de racisme mais aussi de prôner la suprématie noire dans film réalisé à la manière d’un long clip ultra-léché. Un condensé de l’histoire des Noirs

D’ailleurs, le titre et la bande-annonce de ce projet à la fois musical et vidéo, en disent déjà long sur le message que l’artiste veut faire passer. « Tu as été formé par la chaleur de la galaxie », tels sont les mots de Beyoncé dans la bande-annonce de « Black is King ».

Ce  film de Queen B intervient un an après le succès de « The Lion King : The Gift ». Le film a rassemblé des talents issus de la diversité.

« Black is King » a été tourné à New York, Los Angeles, en Afrique du Sud, en Afrique occidentale, à Londres et en Belgique. Le projet parle de la beauté des différentes cultures.

Le film de Beyoncé sera diffusé exclusivement sur Disney +. Avec des accords de distributions avec « Multichoice M-Net » et « Canal+ Afrique », « Black is King » rend hommage à la richesse de l’identité noire et sera donc disponible dans toute l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »