Umalis Group
Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Black Kent : Ce qu’il faut savoir sur le nouveau patron d’Universal Africa

Black Kent : Ce qu’il faut savoir sur le nouveau patron d’Universal Africa

Partagez ceci :

Black Kent monte en grade. L’ancien rappeur a été promu Directeur Général d’Universal Music Africa. L’information a été rendue publique par la structure elle-même ce lundi.

Franck Alcide Kacou a fait son chemin dans le showbiz. Plus connu sous le nom de Black Kent, le Franco-ivoirien a eu une carrière de compositeur, interprète avant de rentrer dans la production.

En Septembre 2016, Black Kent décide d’entamer un virage important de sa carrière en entrant à Universal Music Africa dès sa création en tant que Directeur Artistique de la structure. Il sera promu après Directeur de l’activité Label et Publishing jusqu’à ce début 2020.

Mais désormais, le titulaire d’un master en finance international devient Directeur Général d’Universal Music Africa en remplacement de Moussa Soumbounou, appelé vers de nouveaux défis.

Dans plusieurs pays de l’Afrique, Universal Music Africa a signé plusieurs stars pour les diriger vers un rayonnement plus mondial. De Tenor à Dj Arafat en passant par Toofan ou encore Kiff No Beat, la structure s’engage pour la cause des étoiles du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »