BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun : affamée, elle découpe son bébé de 6 mois pour manger (photos)

Cameroun : affamée, elle découpe son bébé de 6 mois pour manger (photos)

Partagez ceci :

Les âmes sensibles devraient s’abstenir de regarder les images au bas de l’article. Un fait surréaliste, une affaire qui choque les habitants du village Badjengo, une localité située au nord du Cameroun, plus précisément dans l’arrondissement de Pitoa dans le département de la Bénoué. Il s’agit d’une mère de deux enfants qui a préparé son bébé de 6 mois pour assouvir sa faim.

Selon une source locale, cette mère, la trentaine, a découpé le bébé de 6 mois, placé les morceaux dans une marmite et démarrait la cuisson.

Le deuxième enfant de la femme ayant pris peur s’est hâté pour aller appeler de l’aide.

Il a alerté les voisins et ceux-ci ont vite fait d’appeler les forces de sécurité du département pour appréhender la femme.

Après l’arrestation, la police a ouvert une enquête pour élucider les motifs qui ont la femme à mettre au feu sa progéniture.

Toutefois, la faim serait la première raison de cet acte ignoble. Selon un témoin, la femme demandait sans cesse et en vain de la nourriture aux voisins. Elle aurait donc pu succomber à sa faim.

Les autorités n’écartent pas non plus l’hypothèse d’une maladie mentale.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »