BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun: un préfet décède en plein ébat se*uel dans un hôtel, les faits !

Cameroun: un préfet décède en plein ébat se*uel dans un hôtel, les faits !

Partagez ceci :

Bilonougou Félix, préfet des Hauts – Plateaux est décédé dans un hôtel alors qu’il était en plein ébats sexuels avec une jeune fille de 19 ans

En effet, M. Bilonougou Félix est décédé suite à un malaise, en pleine partie de jambes en l’air avec une jeune fille de 19 ans, dans une chambre de passe à Bandjoun.

La jeune fille en question a été mise aux arrêts pour nécessité d’enquête.

« Nécrologie : Voici le tout puissant préfet du département du Haut plateau à baham Félix BILONOUGOU décédé ce jour dans une chambre de passe à Bandjoun. Aux dernières nouvelles, la fille en question serait l’enfant du chef Baham le sénateur Max POKAM. », peut-on lire sur la page Facebook
du site d’information 237actu.

« On dit aux vieux pères de chercher les vieilles mères, et les jeunes filles aux jeunes hommes. Ce n’est pas la même énergie ! », s’ironise un internaute.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »