CAN 2019: Akufo Addo compatit à la déception des Blacks Stars

Partagez ceci :

« Comme la plupart des ghanéens, je suis éviscéré par la sortie des Blacks Stars à l’AFCON 2019. Je souhaite à l’équipe une meilleure chance la fois prochaine. Je suis convaincu qu’ils vont rebondir encore plus fort et nous rendre tous fiers une fois de plus », tel est le Twitter du président ghanéen Nana Akufo Addo face à l’élimination directe des Blacks Stars du Ghana à la phase de la 8e de finale ce lundi 8 juillet 2019 par les Aigles de Carthage de la Tunisie.

En effet, l’équipe nationale du Ghana, première de la poule F avec 5 points, n’a pas réussi à battre les Aigles de Carthage de la Tunisie au 8es de finale.

Face à une Tunisie invaincue depuis le début de la compétition et évoluant au gré des matches nuls, les Ghanéens sont tombés les armes à la main à la phase des tirs au but (1-1 Tab (5-4). Face à cette défaite, synonyme d’élimination directe de l’équipe nationale du Ghana de la grande messe continentale du football, le président ghanéen Nana Akufo Addo n’a pas tardé à réagir via son compte Twitter. Il a compati à la déception et a souhaité que les siens reviennent en force dans les prochaines compétitions