Accueil / A la Une / CAN 2021 : un Pharaon se fait remplacer par un ami lors d’un examen qui se fait arrêter (photo)

CAN 2021 : un Pharaon se fait remplacer par un ami lors d’un examen qui se fait arrêter (photo)

Partagez ceci :

Le jeune pharaon Mostafa Mohamed est dans de beaux draps. Le joueur ne pouvant passer ses examens à cause de la CAN 2021 qui bat son plein au Cameroun, se fait remplacer par un « ami ». L’ami en question a malheureusement été arrêté.

L’international égyptien Mostafa Mohamed n’a pu se rendre à son examen à l’université du Caire, parce qu’il est à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, et doit affronter la Côte d’Ivoire mercredi à 17h.

En cette semaine nationale des examens en Égypte, un de ses « amis » , jeune diplômé en littérature, s’est présenté à sa place à l’université… et a été arrêté.

Un responsable de l’institut universitaire du Caire où le joueur est inscrit s’est aperçu que le candidat n’était pas l’attaquant de 24 ans de Galatasaray, mais un ami qui avait accepté de rendre service. Une plainte a aussitôt été déposée.

Le jeune homme a reconnu qu’il voulait « aider un ami » , selon des aveux publiés par des médias d’État. Et la fraude ne s’arrête pas là : le jeune Égyptien interpellé, dont l’identité n’a pas été dévoilée, révèle qu’il n’en est pas à son coup d’essai. 

« J’ai déjà passé trois examens pour mon ami » , a-t-il ainsi dit au procureur. Une histoire que les Égyptiens ne se sont pas privés de railler sur les réseaux sociaux. 

« Le ministère de l’Enseignement supérieur, les 100 millions d’Égyptiens et tous les supporters de foot d’Afrique savent que Mostafa Mohamed est au Cameroun, c’est vraiment la fraude la plus débile du siècle ! », peut-on lire par exemple sur Twitter.

Mercato : L'égyptien Mostafa Mohamed ne rejoindra pas Bordeaux | Africa  Foot United




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »