Umalis Group
Home / A la Une / Coronavirus, la seule ‘mission impossible’ à Tom Cruise !

Coronavirus, la seule ‘mission impossible’ à Tom Cruise !

Partagez ceci :

A ce jour, aucune mission n’a été rendue impossible à Tom Cruise. Sauf peut-être une seule: le Covid-9 populairement connu sous le nom de coronavirus. Alors que le tournage de « Mission Impossible 7 » était sur le point de commencer à Venise en Italie, la Paramount a pris une mesure radicale : face à la menace du coronavirus, la production du film vient d’être interrompue.

Tom Cruise devra attendre plusieurs semaines avant de reprendre le rôle d’Ethan Hunt.

Avec plusieurs cas confirmés ces derniers jours, le gouvernement a même stoppé le traditionnel carnaval de la Sérénissime.

« Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et notre équipe, et avec les efforts du gouvernement vénitien pour arrêter les rassemblements publics en réponse à la menace du coronavirus, nous modifions notre plan de production pour nos trois semaines de tournage à Venise« , a expliqué un porte-parole de la Paramount lundi.

Star de la franchise, Tom Cruise n’était pas encore en Italie. Il devra patienter avec de pouvoir se glisser une septième fois dans la peau de l’agent Ethan Hunt.

Quant à la date de sortie du film, eh bien elle reste pour le moment prévue pour le 23 juillet 2021 en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »