Home / A la Une / Côte d’Ivoire: décès du jeune sous oxygène depuis 2005

Côte d’Ivoire: décès du jeune sous oxygène depuis 2005

Partagez ceci :

La fin de plusieurs années de bataille pour la survie. Souleymane Koné, un jeune ivoirien d’une trentaine d’année n’a pas survécu à l’insuffisance respiratoire. Depuis 2005, il était lié à des bouteilles d’oxygène pour survivre.

Le jeune ivoirien est décédé dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 mai 2020 au Chu de Cocody. Né en 1986, le jeune Souleymane Koné souffrait d’une insuffisance respiratoire artériel depuis 2005 des suites d’une tuberculose multiple.

Selon les confidences de sa maman à linfodrome « la température et la tension de son fils ne faisaient que baisser depuis 03 jours. Aussi, il se plaignait du mal de dos et n’arrivait pas à manger, car il s’étouffait lorsqu’il avalait quelque chose. Souleymane ne réclamait que de l’eau et du jus. Cependant, il lui défendait de verser des larmes »

Pour rappel, Souleymane Koné était passé sur les antennes de la chaîne nationale à l’émission, « C’midi » pour expliquer ce qui est devenu désormais sa vie après avoir perdu un poumon. Il était désormais lié à des bouteilles d’oxygène.

En 2018, Koné Souleymane a sollicité de l’aide afin de pouvoir bénéficier d’une chance de survivre. Il a contracté une insuffisance respiratoire artériel suite à une tuberculose multiple et a perdu un poumon. Depuis 2005, il vit avec des bouteilles d’oxygène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »