Home / A la Une / Côte d’Ivoire: Drogba, Zokora, Gervinho…sont aussi ‘candidats’

Côte d’Ivoire: Drogba, Zokora, Gervinho…sont aussi ‘candidats’

Partagez ceci :

Ce samedi 16 novembre 2019, Le Magnific convie tout son public à un spectacle unique. A Abidjan, celui qui fait partie de la fine fleur des humoristes ivoiriens, entend surprendre. Et pour cela, il bénéficie de la mobilisation de plusieurs stars.

Un ‘One Man Show’ inédit ! C’est la promesse faite par Le Magnific à ses fans. Au cours de ce spectacle baptisé « Je suis candidat aussi », le candidat Jacques Sylvère Bah, alias Le Magnific viendra dérouler son programme de société devant ses sympathisants. 

Une manière pour lui d’aborder de manière décontractée, la prochaine présidentielle en Côte d’Ivoire. C’est un spectacle à guichet fermé qu’il se prépare à tenir ce samedi 16 Novembre 2019, dans la salle de spectacle de l’institut Français.

Autre annonce faite par l’humoriste, la présence de plusieurs footballeurs ivoiriens au nombre desquels, Gervinho, Didier Drogba, Zokora Maestro… 

Ses fréquentations du monde du football sont connues de tous. Vrai amoureux du football, Le Magnific s’est à plusieurs reprises fait remarquer par des chansons et par des blagues qui ont enflammé la toile.

Mais au-delà de ces acteurs du football, d’autres stars de la musique, de l’humour, des autorités locales seront forcément présentes.

Traduction »