Home / A la Une / Côte d’Ivoire : enfin des nouvelles d’Hamed Bakayoko

Côte d’Ivoire : enfin des nouvelles d’Hamed Bakayoko

Partagez ceci :

Sans nouvelles de leur Premier ministre, les Ivoiriens spéculaient depuis plusieurs jours à propos de la santé de ce dernier. Mais depuis hier, Kandia Camara, la ministre ivoirienne de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a rassuré tout le peuple ivoirien sur la santé du d’Hamed Bakayoko.

« Hier, j’ai eu le Premier ministre au téléphone. Il m’a passé un message pour vous. Il m’a demandé de vous rassurer qu’il va beaucoup mieux et qu’il est en train de se reposer pour revenir d’aplomb et continuer. Il m’a dit que vous pouvez compter sur lui », a déclaré Abobo, Kandia Camara, lors d’une visite dans la commune d’Abobo.

Une déclaration qui rassure. Toutefois, les ivoiriens déplorent le fait que les cadres du RHDP prennent tout leur temps pour s’occuper de la précampagne au lieu de s’inquiéter de la santé d’Hamed Bakayoko. 

C’est dans ce sens, qu’un activiste du RHDP l’a fait savoir à Adama Bictogo, député d’Agboville et un des hauts cadres du RHDP.

« Le monde apporte son soutien à Hambak, toi tu es occupé par la pré-campagne », a réagi l’activiste à l’endroit d’Adama Bictogo.

Il est à rappeler que le Premier ministre Hamed Bakayoko, ministre de la défense de la Côte d’Ivoire, tombé malade, est arrivé en France le jeudi 18 février 2021, à bord d’un vol spécial.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »