BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : poursuivie pour chantage par un ministre, une chanteuse accuse ce dernier de viol

Côte d’Ivoire : poursuivie pour chantage par un ministre, une chanteuse accuse ce dernier de viol

Partagez ceci :

Résidant en Côte d’Ivoire, la chanteuse camerounaise Sophie Dencia, affirme avoir été violée par le ministre ivoirien de la réconciliation nationale Kouadio Konan Bertin dit KKB, en avril 2021 à Divo. Comme preuve, la plaignante a diffusé un document audio sur internet.

Elle précise avoir été un temps, collaboratrice dudit ministre KKB, avant la nomination de ce dernier, et être mariée à un Ivoirien.

L’artiste camerounaise soutient avoir déposé plainte, refusé des règlements à l’amiable et se sentir en insécurité en Côte d’Ivoire.

A l’écoute du document, Sophie Dencia qui à paraît déçue de ne pas avoir été retenue dans l’équipe du ministre, postait le 15 septembre dernier un document à charge contre le viol sur Facebook.

Inversement et dans le même temps, le site Koaci révèle l’existence d’une plainte du ministre déposée contre Sophie Dencia.

Cette dernière est accusée de chantage financier à la diffusion de photo, diffamation et accusation mensongère de viol, renseigne notre source.

Un cliché de KKB pris à son insu dans une chambre, lors du séjour à Divo par « l’artiste-collaboratrice » au centre de l’affaire.

Alors que l’accusée présumée a été entendue par les services de police dans le cadre d’une enquête, on parle d’un montant de 250 millions de FCFA contre une non-divulgation.

La procédure est en cours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »