BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire : un groupe d’assaillants attaque un poste de l’armée ivoirienne au nord

Côte d’Ivoire : un groupe d’assaillants attaque un poste de l’armée ivoirienne au nord

Partagez ceci :

Ce mardi 12 octobre 2021, l’armée ivoirienne a été attaquée dans l’ouest du pays dès les premières heures. Les autorités  militaires ivoiriennes comptent mettre tout en œuvre pour traquer ses individus.

Un check-point de l’armée ivoirienne a été pris pour cible dans la localité de Bangolo.

Selon les premières informations, ce sont deux hommes se déplaçant à moto qui ont ouvert le feu au poste de contrôle de Tiemesson. Les faits se produisaient à 4H du matin et visiblement les agents qui officiaient à ce poste de police étaient surpris.

Cette attaque a entraîné le décès de deux agents en poste notamment : Le Maréchal des Logis HS, foudroyés par les balles des assaillants. L’on apprend qu’un ratissage de l’armée ivoirienne est en cours pour localiser et interpeller ces assaillants.

Soulignons que depuis quelques années déjà, la Côte d’Ivoire fait face à des attaques terroristes surtout dans le nord du pays.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »