BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Covid-19 aux USA : Trump accuse Obama de ‘complot’

Covid-19 aux USA : Trump accuse Obama de ‘complot’

Partagez ceci :

Le président américain ne lâche pas ses adversaires depuis le début de la semaine. Critiqué sur sa gestion de la crise du coronavirus, Donald Trump a riposté en accusant son prédécesseur d’avoir été impliqué dans un complot contre lui.

L’atmosphère politique, qui déjà était tendue entre les deux hommes politiques s’est encore plus rapidement détériorée ces derniers jours aux États-Unis.

Les deux adversaires qui jusque là se sont donnés ces derniers jours à des échanges acrimonieux par médias interposés.

Obama, au cours d’un entretien téléphonique avec ses anciens collaborateurs (révélé vendredi dernier par le site Yahoo! News, ndlr), a qualifié la gestion de l’épidémie par l’Administration Trump de «désastre chaotique absolu».

L’hôte de la Maison Blanche en riposte, accuse son prédécesseur d’une vaste conspiration criminelle qui aurait visé à saboter l’arrivée au pouvoir de Donald Trump.

« C’est de loin, le plus gros crime politique jamais commis dans l’histoire américaine », a estimé le président sur son fil Twitter.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »