BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Covid-19: le port de masque, un geste désormais « patriotique » selon Donald Trump

Covid-19: le port de masque, un geste désormais « patriotique » selon Donald Trump

Partagez ceci :

Donald Trump opte enfin pour le port de masque qu’il considère d’ailleurs comme un acte patriotique. Après avoir, depuis le début de la crise rejeté cette mesure barrière visant à lutter contre le Coronavirus, Trump semble voir les choses enfin différemment.

« Je ne veux pas porter de masque », disait Donald Trump début avril avant d’ajouter : « peut-être que je changerai d’avis ». *

Tout porte désormais à croire que cette heure est arrivée et le locataire de la Maison Blanche a changé d’avis. Le 11 juillet dernière, le président américain s’était montré pour une première fois ‘masqué’. A l’en croire désormais, le port du masque est « un geste patriotique ».

Lundi 20 juillet, Donald Trump a posté sur son compte Twitter, un message défendant le port du masque.

« Nous sommes unis dans notre effort pour battre l’invisible virus chinois, et beaucoup de gens disent qu’il est patriotique de porter un masque facial quand la distanciation sociale n’est pas possible. Personne n’est plus patriotique que moi, votre président préféré ! », a tweeté le candidat républicain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »