Home / Non classé / Covid-19 : Toofan, Gohou, Fally, Drogba…un grand show solidaire ce samedi sur Canal+
Canal+

Covid-19 : Toofan, Gohou, Fally, Drogba…un grand show solidaire ce samedi sur Canal+

Partagez ceci :

Réunis autour du concept ‘AFRICA AT HOME’, plus de 70 chanteurs, musiciens, humoristes de la scène africaine et internationale, mais aussi des stars du ballon rond, offriront depuis chez eux, la joie à tous ceux qui les suivront à travers un show inédit.

Depuis chez vous, vous pouvez suivre toute une panoplie d’artistes défiler devant vos écrans de télévision.

La toute première diffusion de ‘AFRICA AT HOME’ est prévue ce samedi 16 mai 2020 sur Canal+ Afrique et Dialymotion à partir de 20H30 GMT puis sur ‘A+’ et ‘A+ Ivoire’ demain soit le 17 mai à la même heure.

A l’affiche, l’on note la présence du groupe Toofan, Fally Ipupa, Tenor, Didier Drogba, Gohou Michel, Angelique Kidjo et bien d’autres encore.

Placé sous le signe de la solidarité, ‘AFRICA AT HOME’ s’engage aux côtés des ONG dont les membres sont mobilisés pour répondre à l’urgence causée par le Coronavirus dans les zones les plus touchées et protéger les plus fragiles.

Notons que les dons générés grâce à cet événement exceptionnel viendront financer les actions les plus adaptées au contexte local : l’équipement et la formation des personnels de santé, la distribution de kits hygiène, la sensibilisation aux gestes barrières, la fabrication de chlore, de masques, de savon.

Rendez-vous ce soir à 20H30 pour le grand show du siècle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »