Home / A la Une / Dalla Diarra : sophrologie, discipline de la française d’origine malienne

Dalla Diarra : sophrologie, discipline de la française d’origine malienne

Partagez ceci :

Dalla Diarra veut aider par ses compétences. Cette française d’origine malienne est sophrologue. Dans ses activités quotidiennes elle s’efforce à faire découvrir sa méthode qui reste profitable selon elle pour gérer des situations difficiles.

A en croire les explications Dalla Diarra, la sophrologie, est cette methode psychocorporelle qui permet la relaxation et le développement personnel. Cette discipline est composée de mouvements du corps, de respiration, de visualisations positives.

La sophrologie accompagne dans toutes sortes de situations ou de troubles afin de mieux les appréhender ou les gérer: stress, Passage d’un examen, du permis B, prise de parole en public, Troubles du sommeil, Troubles sexuels, Separation, Depression, Deuil, Douleurs chroniques, phobies, addictions, Cancers…

« Je me suis notamment specialisée en perinatalite du desir d’enfant à l’apres-accouchement ( Conception naturelle, PMA, Grossesse, Accouchement, Post-partum). Egalement en accompagnement des personnes atteintes d’endometriose et/ ou d’adenomyose ( maladie encore rarement connu qui touche pourtant une femme sur 10) » explique Dalla.

Depuis la ville de Sceaux en France, elle adapte son activité à l’évolution de la technologie avec en maintenant le contact avec le public à travers son site web.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »