BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Dangote veut créer des emplois pour la jeunesse togolaise

Dangote veut créer des emplois pour la jeunesse togolaise

Partagez ceci :

L’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote était dans la capitale togolaise ce jeudi où il a été reçu par le président de la République, Faure Gnassingbé. Il était essentiellement question du renforcement du partenariat entre le Togo et le groupe Dangote pour lutter contre le chômage au Togo.

Tout en se réjouissant de l’amélioration du climat des affaires au Togo, Aliko Dangote compte mettre en œuvre avec les autorités du pays des stratégies en vue de faire du Togo un centre d’affaires incontournable dans la sous-région. Cette ambition entre dans le cadre de l’axe 1 du Plan national de développement (PND 2018-2022).

« Nous envisageons créer des emplois pour la jeunesse togolaise. Nous sommes en train de voir comment faire du Togo l’un des espoirs de l’Afrique de l’ouest en matière des affaires », promet le géant africain.

Rappelons qu’en novembre 2019, le gouvernement togolais a signé avec Dangote deux importants accords industriels et miniers d’une valeur de 2,6 milliards de dollars.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »