Home / Affaires / Davido: Jeu sur mobile, le nouveau business de la star

Davido: Jeu sur mobile, le nouveau business de la star

Partagez ceci :

Davido n’a pas encore fini de défier les limites. La star de la chanson se lance désormais dans le divertissement. Récemment, le Nigérian a lancé son propre jeu sur mobile. Une nouvelle expérience dans laquelle le chanteur fortuné veut tenter sa chance.

Dans l’approche de Davido, les utilisateurs de son jeu sur mobile se lancent à la conquête de l’argent. “30BG Money Run” c’est le nom de ce jeu qu’il a annoncé comme à son habitude sur instagram.

L’objectif de ce jeu est de remporter le maximum de sacs d’argent. Le personnage doit ramasser des sacs d’argent sur son passage en courant. Ce projet cher à Davido a été possible grâce à la collaboration de Trident Games, DMW et Rim.

Le jeu voit le jour sous l’impulsion de 30 BGle club formé par Davido et ses proches collaborateurs. Pour booster son initiative, le chanteur et entrepreneur n’a pas hésité à lancer des défis. Les personnes qui vont télécharger ce jeu pourraient recevoir la somme de 10 000 nairas tous les jours de la semaine après tirage au sort.

Davido n’est pas qu’un bon chanteur, ou un bon danseur. Au fil des années, il a diversifié ses activités. Un exemple pour les artistes de son pays et du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »