Home / Affaires / Akasemi Ollor : l’avocate nigériane qui agite le monde des affaires !

Akasemi Ollor : l’avocate nigériane qui agite le monde des affaires !

Partagez ceci :

Akasemi Ollor a décidé de participer à la révolution dans le domaine des affaires souvent réservé aux hommes. Cette avocate de 29 ans a déjà réussi de gros coups et rêve de continuer dans ce sens.

La jeune avocate a négocié avec succès l’acquisition d’un bloc pétrolier auprès du gouvernement ghanéen. Une opération pas facile surtout pour son jeune age.

C’est en 2012 que Akasemi a le célèbre cabinet d’avocats George Etomi and Partners du Nigéria. Son goût pour la qualité dans les prestations lui vaut un énorme respect au sein de la structure.

« Les gens peuvent vous sous-estimer mais il faut leur prouver qu’ils ont tort à chaque fois. Ils ne peuvent jamais contester le travail bien fait car le produit du travail parlerait finalement pour lui-même. Enfin, n’ayez pas peur de posséder vos exploits et d’être fiers de chacun», conseille t-elle aux jeunes filles dans les colonnes de espact.

Akasemi Ollor a participé à diverses transactions. Elle a notamment conseillé l’actionnaire majoritaire d’Eko Electricity Distribution Company dans le processus de privatisation de la Power Holding Company of Nigeria (PHCN).

Elle était aussi au centre des négociations pour l’acquisition du bloc pétrolier West Cape Three Points Block 2 pour la société Springfield.

Traduction »