BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Défaite du Gabon face au Maroc: la « fausse » excuse d’Aubameyang !

Défaite du Gabon face au Maroc: la « fausse » excuse d’Aubameyang !

Partagez ceci :

AubameyangLes Panthères du Gabon ont été laminés samedi dernier par les Lions de l’Atlas sur un score de 3 buts à zéro à Casablanca. Une rencontre qui s’est disputée dans le cadre des Eliminatoires de la Coupe du monde 2018.

A souligner qu’un peu plus tôt dans la journée, Pierre-Emerick Aubameyang, avait posté sur son compte Twitter, que la moitié de l’effectif et le staff souffraient d’un « mal de ventre incroyable ». Selon ce dernier, ce mal serait causé par un « sacré jus d’orange ».

Après le match, Medhi Benatian, cadre de la sélection du Maroc, a répondu à l’attaquant Gabonais, sur un ton ironique.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, entouré de coéquipiers, il précisait que le « jus d’orange » n’y est pour rien : « C’est dans le thé qu’on a mis quelque chose », rigole-t-il en s’adressant à son « vieux frère Aubameyang ». Un message qui a permis d’éviter de justesse une polémique. C’est aussi ça le fair-play.

Véritable épidémie, coup de bluff, simple blague ? A chacun d’apprécier l’excuse de Aubameyang que d’aucuns qualifient d’alibi.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »