Home / A la Une / Elim CAN 2021 : Éperviers et Pharaons auront une double confrontation

Elim CAN 2021 : Éperviers et Pharaons auront une double confrontation

Partagez ceci :

Dans quelques semaines, le Togo et l’Egypte s’affronteront en match aller et retour dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les identités des arbitres retenus pour diriger ces 3è et 4è journées sont connues.

D’abord, l’équipe nationale togolaise se déplacera au Caire le jeudi 26 mars prochain et croisera les crampons avec les Pharaons d’Egypte au stade international de la ville. Ce match aller sera officié par un quatuor rwandais.

D’après le choix de la Confédération africaine de football (CAF), il s’agit de Louis Hakizimana comme arbitre central, le premier assistant en la personne de Dieudonné Mutuyimana, le second assistant Ambroise Hakizimana et l’officiel Jean Claude Ishimwe. L’Ougandais Mike Letti aura la responsabilité du commissaire au match.

Le match retour se jouera au stade de Kégué le dimanche 29 mars. Cette fois-ci, ceux sont des arbitres venus du Sénégal qui dirigeront la rencontre. Le principal sera Issa Sy, son premier assistant sera Nouha Bangoura, le second assistant Amadou Ngom et Adalbert Dioup sera officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »