Home / Sports / Emmanuel Adebayor : le Togolais quitte Kayserispor

Emmanuel Adebayor : le Togolais quitte Kayserispor

Partagez ceci :

C’est une annonce qui a pris tout le monde de court. Emmanuel Adebayor quitte Kayserispor. Le joueur togolais a fait cette annonce lundi soir à l’issue de la rencontre perdue face à Besiktas.

Arrivé à Kayserispor il y a quelques mois, Adebayor prend le chemin de la sortie. L’ancien joueur du Réal Madrid n’aura passé que 3 mois dans une formation qui occupe actuellement la dernière place du championnat de première division en Turquie.

«Je regrette de dire que ce match était mon dernier match à Kayserispor. J’ai passé un bon moment pendant 3 mois. Mes prières seront toujours avec Kayserispor. Kayserispor se souviendra toujours bien et sera dans mon cœur…  De telles choses peuvent se produire dans le football. J’ai besoin de rassembler mes idées et de regarder vers l’avenir. De telles décisions seraient très difficiles et très difficiles pour moi. C’était une décision importante, l’une des décisions les plus importantes de ma vie. Depuis le jour où je suis arrivé dans cette équipe, j’ai essayé de donner mon énergie et mon désir. J’ai tout donné pour l’équipe, mais parfois, vous avez des problèmes en tête, vous pensez à votre famille et vous devez prendre des décisions concernant l’avenir. Ces décisions devraient également être urgentes. Alors j’ai décidé de ne pas aller ici. Même si j’ai décidé de partir physiquement, mon cœur restera toujours dans cette équipe” a t-il confié à la presse.

Officiellement, aucune raison n’a été évoquée. Mais tous les médias turques indiquent que ce départ est lié aux salaires impayés. Au moment de partir, le joueur a tenu à soutenir la formation et saluer la qualité du championnat. Un championnat dans lequel il a évolué depuis 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »