Epp N’houm : tous en tenue scolaire pour un événement

Partagez ceci :

Epp N’houm sera encore une fois au rendez-vous cette année. La 7ème édition de cet événement qui a lieu dans la capitale togolaise est prévue pour le dimanche 4 août prochain. Un moment de distraction mais de partage des bons souvenir des classes.

Après la réussite de l’édition précédente, les humoristes, acteurs culturels et public de Lomé s’apprêtent pour la 7ème édition. « Epp N’houm est un événement organisé dans le but de faire revivre à chacun les années scolaires au cours primaires. Tous en tenus scolaires, les participants se souviennent de ces moments de joie passés sur les bancs dans un cadre convivial » a confié l’initiateur, l’humoriste Rodé.

Enfants, jeune, adultes et plus âgés, aucune distinction pour cet événement unique. Cette année, l’événement s’invite au Centre aéré de la BCEAO dans un cadre plus attrayant.

Au-delà de l’accoutrement, l’événement était un vrai moment de retrouvailles entre les amis, les proches et les amoureux de la culture togolaise. Entre prestations d’artistes notamment Pikaluz et d’humoristes, le public présent ne va visiblement pas s’ennuyer.

Pour s’inscrire suivre ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *