Home / Culture / Fanny J signe son grand retour sur la scène musicale

Fanny J signe son grand retour sur la scène musicale

Partagez ceci :

Il était une fois… Fanny J. L’histoire est loin d’être terminée ! Après plus de cinq années d’absence sur la scène musicale, la chanteuse de zouk reprend service. Elle vient de lancer son nouveau titre « Il était une fois » sorti fin janvier 2020.

Beaucoup de mélomanes la croyaient en retraite musicale en raison de sa disparition subite de la scène après avoir annoncé la fin de sa tournée en 2015 « pour se consacrer à Dieu ». Mais visiblement, ce n’était qu’une pause. La guyanaise désormais maman a apparemment pris du recul pour se consacrer à elle et à sa famille.

Environ cinq années ont suffi à la princesse du Zouk Love pour se remettre d’aplomb et produire « Il était une fois… », une chanson zouk déclamée dans un style sensuel portée par la séduisante voix de Fanny que le temps n’a visiblement pas altéré.

« Il était une fois » est une chanson d’amour, d’engagement relationnel, de partage et de don de soi traduite par des vers riches en sentiments. La chanson est disponible sur Youtube via le lien :

Savourez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »