BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Culture / FIMAA 2018 à Lomé: la mode, un message d’unité à travers la tradition africaine

FIMAA 2018 à Lomé: la mode, un message d’unité à travers la tradition africaine

Partagez ceci :

Pour une première fois, la capitale togolaise accueille le Festival International de la Mode Africaine et Antillaise (FIMAA) placé sous le thème « De la tradition, pour prôner l’unité africaine ». Du 1er au 02 septembre 2018, la mode dictera ses lois à Lomé.

Des dizaines de stylistes et modélistes sont attendus du Bénin, du Burkina Faso, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, du Congo, du Mali, de la Guinée, d’Haïti ainsi que de la diaspora africaine en Hollande. Les acteurs de la mode au Togo ne seront pas du reste. « Le festival est né du désir de faire la promotion de l’unité africaine, cultiver l’esprit d’acceptation et de tolérance en partant d’un rassemblement autour de la mode », a confié Amoussou Ayelé Prisca, créatrice et organisatrice du festival, à elitedafrique.com.

Le Festival International de la Mode Africaine et Antillaise (FIMAA) est une occasion unique pour rassembler les stylistes et acteurs de la mode d’Afrique et d’ailleurs dans le cadre de la promotion de la culture africaine et du développement économique et social.

Source: togotopinfos.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »