Home / A la Une / Francis Tetteh: La mort du jeune doctorant bouleverse tout le Ghana

Francis Tetteh: La mort du jeune doctorant bouleverse tout le Ghana

Partagez ceci :

Francis Beamish Tetteh, un étudiant ghanéen et ancien candidat au National Science and Maths Quiz (NSMQ) pour Chemu Senior High School est décédé à Toronto, au Canada, alors qu’il poursuivait ses doctorales. Il avait 27 ans.

Selon Ghanaweb, Francis Tetteh a été admis au programme de master en génie mécanique à l’Université de York, mais en raison de son ardeur au travail et de sa détermination, il a été transféré au doctorat pour ses exploits dans les études et la recherche.

Le brillant Francis, en plus d’être membre du NSMQ, a obtenu un diplôme de première classe de l’Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah et a reçu le prix du meilleur diplômé en science des matériaux et en génie.

Cependant, Francis aurait reçu un diagnostic de cancer il y a un an, et il ne se sentait pas bien depuis l’incident et était sous traitement. Il est indiqué que pendant qu’il subissait un traitement et une intervention chirurgicale, il a réussi son examen de qualification, rédigé des documents de recherche et rempli ses fonctions d’enseignant assistant.

Ses amis le décrivent comme un homme gentil, humble et altruiste. Malheureusement, la mort l’a fauché le 10 avril 2021. Dans la fleur de l’âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »